Ai-je besoin de recharger des batteries ?

Oui, je dois recharger mon boitier autonome qui me sert d’interface entre les tags RFID et l’application. Le reste n’a besoin d’aucune charge.


Comment placer les étiquettes sur mes éléments ?

Les étiquettes RFID peuvent-être collées sur chacun de vos objets présents dans votre contenant.

 

Où puis-je télécharger l’application &Moi ? 

L’application &Moi sera disponible très prochainement sur Apple Store et Google Play.


Est-il possible d’utiliser mon boitier &Moi dans d’autres contenants ?

Le boitier &Moi est autonome et s’adapte dans plusieurs contenants. Il permet de répondre à vos besoins en fonction des différentes situations.

Vous souhaitez partir en voyage ? Créez un sac virtuel dans votre application et enregistrez au fur et à mesure vos indispensables pour le départ. La veille, vous recevrez une notification de la liste des éléments. Il vous suffira de placer le boitier dans le contenant où vous les aurez regroupés.

Une réunion de prévu ? Enregistrez les documents au fur et à mesure dans votre sac business. Le jour J, placez votre boitier dans votre sac et vérifier si tous les documents sont présents.

Le boitier peut être utilisé pour vérifier chaque contenant des membres d’une famille avant d’entamer pour chacun sa journée.

Le boitier peut être également utilisé dans le cadre d’une vérification d’objets de valeur dans une armoire par étage.


Comment utiliser l’application ?

Il suffit d’allumer votre assistant &Moi et de le placer au sein de votre contenant. De coller un tag RFID sur votre objet à surveiller et de l’enregistrer au sein de l’application &Moi.

 

Puis-je personnaliser ma liste de mes contenants ?

Oui, l’application et le système ont été conçues de telle manière à ce que vous ayez plusieurs types de contenants. Par exemple : Une valise pour votre voyage, votre trousse à outils…


Qu’est-ce que le mode Coffre-fort ?

Le mode Coffre-fort vous permet de verrouiller tous vos objets étiquetés par des tags RFID au sein de votre contenant. Si un objet est dérobé, alors une alarme retentira sur votre smartphone.  

 

Puis-je acheter d’autres tags additionnels ?

Oui, vous pouvez acheter et ajouter des tags RFID. Ils seront disponibles sur notre site internet et chez nos futurs distributeurs.

 

Comment tagger un élément ?

Dans un premier temps, vous collez votre tag RFID sur votre objet que vous souhaitez enregistrer. Une fois collé, il suffit de lancer l’application &Moi et de scanner le QRCode présent sur l’étiquette.

 

Qu’est-ce qu’une étiquette RFID ?

Un tag RFID est une petite étiquette possédant une antenne et un circuit intégré qui permet d’identifier votre élément.



Comment le boitier &Moi doit-être placer au sein du contenant ?

Votre assistant &Moi a été conçu de telle manière à ce qu’il puisse détecter les tags dans un angle de 180°. De ce fait, la face avant (côté ondes, bouton et voyant lumineux) doit être orientée vers le contenu de votre sac.

 

&Moi est conçu pour qui ?

Cet assistant a été conçu aussi bien pour les professionnels et pour les particuliers qui ont besoin de sécuriser, vérifier et programmer leurs objets. Il est adaptable à tous types de situations.